ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! 

Stop ! On arrête tout, nous répétons, on arrête tout ! Ceci est un cas de force majeure ! 

Bon vous l'aurez compris on détient LA news ultime de la journée et on est à deux doigts de vous la livrer. Alors asseyez-vous et prenez bien vos aises, car même assise, vous risquez tout de même de tomber à la renverse... 

Alors prête ? C'est parti ! 

On vous l'annonçait en septembre dernier, la nouvelle a été confirmée : le prochain défilé Victoria' Secret aura bel et bien lieu à Paris ! 

Lieu bien évidemment incognito, le secret reste encore bien gardé mais on vous le dit, la capitale de la mode n'aura rien à envier au traditionnel défilé New-Yorkais.

En effet, un concert live accompagnera, comme à son habitude, le show ! 

Au programme : une tête d'affiche qui promet de faire bouger les foules, même si son nom reste encore entouré de bien des mystères. On sait pour l'instant qu'il ou elle sera précédé sur scène par The Weeknd, Rihanna et Justin Timberlake... parmi tant d'autres. 

Mais surtout et avant toute chose, un show à l'américaine dans la capitale française qu'on a hâte d'accueillir ne serait-ce que pour voir nos anges favoris faire resplendir la ville des lumières ! 

En attendant plus d'infos, ne vous inquiétez pas, on reste connectées pour vous délivrer les moindre secrets et pour toutsceux qui n'auront pas la chance d'assister au plus grand défilé de lingerie sexy du monde, reste encore la rediffusion prévue pour le lundi 5 décembre, au moins cette fois-ci pas de VO sous-titrée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Victoria's Secret