« I’m in love with the shape of youuuu…»

Spotted : Ed Sheeran en train de filmer son carpool karaoké avec l’excellent James Corden pour son émission, The Late Late Show près de Los Angeles !

Alors oui, même si on savait qu’Ed Sheeran avait dit oui pour rejoindre James Corden dans sa voiture, on ne savait pas que c’était pour bientôt ! Et ce n’est clairement pas pour nous déplaire, bien au contraire. En plus de cela, petit détail croustillant et non des moindres, le chanteur britannique était en bonne compagnie puisqu'il était accompagné de sa guitare ! Quelque chose nous dit même que Castle on the hill ou encore Sing feront partie des chansons interprétées. On a-do-re !

Tout cela s’explique. L’animateur James Corden est de retour dans son Angleterre natale et veut apporter un zeste de British style à son émission.

Il a donc annoncé toute une série de nouveaux carpool karaoké made in UK qui vont être diffusés à partir du 6 juin. Vous sentez notre hâte ?

La liste des personnalités a été par la même occasion dévoilée et comment vous dire… Il y a du lourd ! Entre David Beckham, Tom Cruise, ou encore Russell Brand, notre cœur est prêt à lâché !

En ce qui concerne Ed Sheeran, le chanteur avait annoncé vouloir raper avec l’animateur et apparemment c'est chose faite ! On attend de voir ça avec impatience.

Mais pour le moment et pour nous faire patienter gentiment, une vidéo teaser a été diffusée sur les réseaux sociaux. Une chose est claire, ce carpool karaoké va être canon !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Next week @latelateshow is in London on @cbs and @sky1!

Une publication partagée par James Corden (@j_corden) le