Alerte food : Bonne Maman sort sa première pâte à tartiner !

Juliette Gour 24 août 2021

La confiture c'est bien, mais la pâte à tartiner c'est mieux ! Bonne Maman, marque de notre enfance, se lance sur le juteux marché de la pâte à la noisette et au chocolat, pour le plaisir de nos papilles.

On connaissait Nocciolata ou encore Nutella, mais un petit nouveau arrive sur le marché de la pâte à tartiner pour notre plus grand plaisir. La célèbre maison de confiture Bonne Maman s'attaque à un tout nouveau segment où la gourmandise est légion. Le gros plus de cette nouvelle pâte à tartiner ? C'est qu'elle se paye le luxe d'être 100% française (cocorico) ! 

Sans additif, sans huile de palme, juste de la gourmandise

Cette pâte à tartiner bleu, blanc, rouge, en plus d'être délicieuse, propose un produit dont les matières premières ont été sourcées avec soins : les noisettes sont goûtues, le cacao fort en chocolat et l'onctuosité de cette pâte n'ont rien à envier à sa concurrente italienne. Côté packaging, pas de dépaysement. Bonne Maman reste dans ce qui a fait sa renommée : le couvercle Vichy et le pot en verre. 

Rendez-vous en septembre pour goûter cette nouveauté

Cette toute nouvelle pâte à tartiner sera mise en rayon dès le mois de septembre 2021. Pour fêter cette arrivée, la marque Bonne Maman propose d'ailleurs de faire gagner 50 coffrets découverte de cette merveille chocolatée. Les heureux gagnants auront la chance de goûter le produit en avant-première ! N'attendez plus pour remplir le formulaire d'inscription !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news food

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi