« Wingardium leviosa ! »

Il est temps d’arrêter d’attendre votre lettre d’acceptation à Poudlard, (parce que bon, vous n’allez quand même pas attendre toute votre vie sans rien dire), et de foncer ! Préparez-vous à faire le grand saut dans le mur de la voie neuf trois quarts et de débarquer illico-presto dans le monde magique d’Harry Potter !

Voici donc une nouvelle bonne raison pour passer un week-end de folie à Londres avec votre Valentin, vos amis ou votre famille :  vous rendre à l’escape game Poudlard ! Et oui, la société Enigma Quest, spécialisée dans le concept des salles de jeu d’évasion, a imaginé tout un jeu et une enquête pour les fans inconditionnels de la saga Harry Potter.

Cet escape game propose aux joueurs de devenir un Harry, Ron ou une Hermione en herbe. La partie se joue en équipe de 3 à 5 personnes. L’équipe doit découvrir ses pouvoirs magiques afin d’obtenir leurs diplômes respectifs. Mais cela ne s’arrête pas là, pour rajouter un peu de piment, l’équipe doit également combattre la force maléfique de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Pour couronner le tout, chaque participant revêt sa robe de sorcier et de sorcière et doit réaliser des potions magiques en plein milieu d’accessoires tous plus magiques les uns que les autres.

Pour vous téléporter à l’intérieur de cet espape game, vous pouvez réserver votre place dès maintenant, juste ici. Vous vaincrez les forces du mal, on y croit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 photo de couverture : WeHeartIt