Après le retour des jouets des années 90, McDonald’s se lance également à la recherche des nostalgiques du fameux chausson aux pommes. Ce petit dessert fruité qui avait rencontré un grand succès dans les années 90 manque aux Français !

Il a suffi d’un commentaire sur Facebook et d’une brève réponse pour enflammer les fans du fameux dessert. Ce petit teasing nous laisse le doute. McDonald’s, le roi du Fast Food, a déjà lancé une nouvelle version du chausson aux pommes à Singapour.

Alors, il n’a pas fallu très longtemps pour que notre peuple révolutionnaire lance une pétition pour soutenir le retour du dessert fruité. Bien que McDonald’s n’ait pas encore confirmé cette rumeur, la réponse à ce commentaire Facebook nous laisse espérer un retour probable.

Et, pour se faire plaisir avant le retour du chausson aux pommes, on peut toujours cuisiner la recette mythique des nuggets de McDonald’s.

Récemment aux États-Unis, McDonald’s a collaboré avec Travis Scott pour concevoir un nouveau menu et de nombreux produits dérivés. Alors, nous, on n’en demande pas autant, on veut seulement replonger en enfance avec nos chaussons aux pommes goût cannelle.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Commentaire Facebook  
Chaussons aux pommes