Nostalgique des années 90, un jouet de notre enfance se remet au goût du jour et fera plaisir autant aux grands qu’aux petits !

C’est le retour des Polly Pockets, de petites poupées vivant dans de petits décors avec de petits accessoires. Un monde miniature qui nous a amusées pendant des heures. 

Polly Pocket sort désormais une nouvelle édition qui rend hommage à la série Friends en recréant l'appartement de Monica et le Central Perk. Malheureusement, ce petit bijou n'est pas commercialisé. Alors, pour les fans de Friends, on n’hésite pas à craquer sur la collection make-up "Friends".

C'est le site The Toys Zone qui est à l'origine de cette idée. En effet, Polly Pocket n’a jamais créé de gamme avec des franchises de la pop culture. Alors, pour se rattraper, avec l’aide de l’artiste Jan Koudela, ils imaginent une collection de boitiers calqués sur l’univers des films et séries à succès de notre époque.

Après la mise en scène de l'appartement de Monica, on peut également retrouver la résidence des Byers dans Stranger Things, l’angoissant hôtel de Shining, la maison des Simpsons ou encore celle de Hobbit dans le Seigneur des anneaux.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. L'appartement de Monica et le Central Perk, Friends

Friends
Friends ©The Toys Zone

 

2. La résidence des Byers, Stranger Things

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. L'hôtel, Shinning

 

4. Le salon, Les Simspons

Les Simpsons

 

5. La maison du Hobbit, Seigneur des anneaux