Quatre fromage ou Napolitaine, c’est une pizza qu’il ne sera pas près d’oublier !

Derlin Newey, un Américain âgé de 89 ans, ne s’attendait pas à recevoir une surprise d’une telle ampleur en livrant une pizza pour subvenir à ses besoins.

Habitué à recevoir cet homme devant leur porte, la famille Valdez a décidé de l’aider un petit peu plus que d’habitude en lui donnant un chèque de 12 000 dollars.

À chaque livraison, la famille vraiment spéciale a pris pour habitude de filmer l’octogénaire qui est rapidement devenu une star du réseau social TikTok avec plus de 53 000 fans. Lorsque cette famille a décidé de mettre en place une cagnotte pour véritablement aider Derlin Newey, qui livre plus de 30 heures par semaine, la communauté lui a fait un cadeau démesuré et plein d’amour.

« Comment puis-je les remer­cier ? Je ne sais vraiment pas quoi dire… », raconte le livreur ne sachant en rien ce qu’est le réseau social TikTok. Ce à quoi répondent les Valdez : « Nous devons juste trai­ter les gens avec gentillesse et respect comme il le fait ».

En allant frapper à la porte de cette famille, il a fait la livraison de sa vie qui restera dans son coeur pour le restant de ses jours et dans le nôtre également.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement