S’il n’y a encore pas si longtemps, on ne considérait pas de simples accolades comme un véritable danger, aujourd’hui, les choses ont largement changé et nous sommes dans l’obligation de les limiter, en particulier avec ceux pour qui les risques sont multipliés…

Pour ne pas avoir à totalement s’en priver, cette fillette originaire de Riverside, en Californie, a trouvé un excellent moyen de contourner le problème de la transmission du Covid-19 et de continuer à câliner ses grands-parents, sans leur faire courir le moindre danger.

Âgée de 10 ans, Paige Okray ne manque pas de ressources ni d’ingéniosité. Elle a conçu un système de « rideau à câlins » à l’aide d’un rideau de douche, de sachets refermables et d’assiettes en carton.

« Elle est arrivée avec cette idée, elle s’est allongée dans le salon et a passé plusieurs heures à travailler là-dessus », raconte Lindsay Okray, sa mère. Aujourd’hui, Paige et ses grands-parents, malgré le confinement, peuvent continuer de se câliner en toute sécurité.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News divertissement