Body positive attitude !

L'heure est au naturel, aux courbes flatteuses et aux corps assumés. Vous vous souvenez certainement de la mode du "Thig gap", qui consistait à avoir un espace, le plus important possible, entre les cuisses et qui prônait un certain diktat de la minceur. Eh bien, on peut déjà vous dire que ce culte de la maigreur semble déjà bien loin derrière nous. 

On sait toutes à quel point la vision des femmes sur leurs hanches peut s'avérer source de complexes et de quelques prises de tête, surtout à quelques jours des vacances d'été. On ne vous apprend rien, pourtant, ce temps semble bien révolu ! 

Figurez-vous que ce qui s'avère tendance aujourd'hui, c'est au contraire de présenter des hanches, des vraies... en forme de violon. Oui, vous avez bien lu. Sur Instagram, elles sont des milliers à revendiquer leur corps, tel qu'il est, avec le hashtag "Hip dips" ou "Violon Hips" en accord avec la forme de l'instrument de musique bien sûr.

À la vue de toutes ces filles sublimes qui affichent des corps sans complexe et sans retouche, le moral est au beau fixe et on ne peut que s'en inspirer.

D'ailleurs, on a même trouvé une petite série d'exercices pour vous aider à dessiner vos hanches avant votre départ pour la plage !  

Enjoy, 

Les Eclaireuses

 

Photo de couverture : We Heart It