Le drame érotique polonais vient de s'offrir non pas une, mais deux suites !

Malgré les nombreuses polémiques suite à la diffusion du premier volet sur Netflix, '365 DNI' aura droit à deux séquels sensationnels. 

Deux séquels prévus pour le drame érotique '365 DNI'

Alors que les acteurs principaux avaient confirmé que le film érotique aurait droit à un second volet, Netflix revient sur cette nouvelle qui promet de faire sensation. Car oui, ce n'est pas un mais deux séquels du film '365 DNI' qui sont annoncés par la plateforme de streaming.  

Devenu un succès mondial après sa diffusion en juin 2020, le film polonais a été au coeur de nombreuses polémiques. Car oui, il a divisé le web avec les relations toxiques et la glorification des violences faites aux femmes mises en scène. Mais voilà,  les deux suites de '365 DNI' sont produites par Netflix et promettent d'avoir une "approche plus prudente à l’égard de certains des thèmes controversés du premier film". 

Aucune date n'a encore été révélée par l'équipe de production, mais les deux séquels promettent de faire autant sensation que le premier volet. 

365 DNI : qui sera au casting des deux séquels ? 

Alerte spoilers !

Alors que la fin explosive du premier volet vous a laissée en suspens, la révélation du casting des deux séquels ne peut que confirmer ce à quoi vous devez vous attendre dans les suites. D'après Deadline, Michele et Ana-Maria reprendront leurs rôles principaux : « Laura et Massimo sont réunis, mais leur nouveau départ est compliqué par les liens familiaux de Massimo et un homme mystérieux qui entre dans la vie de Laura pour gagner son cœur et sa confiance à tout prix. » 

365 DNI : un film qui a fait sensation 

D'après le roman éponyme l'auteure polonaise Blanka Lipinska, '365 DNI' était placé sous le feu des projecteurs lors de sa diffusion sur Netflix en juin 2020. Pour rappel : c'est l'histoire d'un riche mafieux, habitué à avoir tout ce qu'il veut, qui croise le regard de Laura, une jeune femme au caractère affirmé. Il va tout faire pour la séduire, jusqu'à même la kidnapper et lui donner 365 jours pour tomber amoureuse de lui. 

Agressions sexuelles à répétition, glorification du syndrome de Stockholm et le culte du viol mis sur le devant de la scène, ces sujets pour le moins alarmants sont dissimulés sous l'histoire d'amour improbable. Un film traumatisant qui célèbre les violences sexuelles faites aux femmes, faisant passer cela pour une romance. 

Une question se pose : les deux séquels reviendront sur ces sujets polémiques du premier volet ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News