L'été arrive et votre manucure ne reflète pas du tout le retour des beaux jours ? Pour changer ça, laissez vous tenter par la tendance nail art du moment.
De quoi on parle ? De la mode des ongles néon et fluo bien évidemment ! Faites nous confiance cette couleur vous ira à merveille lorsque vous serez bronzée puisqu'elle se voit de loin et met ainsi en valeur vos ongles et vos mains.

Pas de panique vous avez le choix entre le rose, l'orange, le rouge, le vert ou même le jaune pour les plus extraverties d'entre vous.
Si c'est un peu trop vous pouvez toujours vous tourner vers la tendance du mirror nail ou manucure miroir. Dans tous les cas vous ne passerez pas inaperçue, on en est persuadées.

Que vous choisissiez une manucure en gel ou permanente, avec des paillettes pour plus de fantaisie ou encore des motifs étoilés, le résultat est le même : hyper tendance

Si vous êtes fans de nail art et de vernis fluorescent l'été, que vous considérez vos ongles de mains et de pieds comme de véritables accessoires mode alors cet article est fait pour vous. Restez avec nous on vous propose aujourd'hui 10 inspirations de nail art fluo pour l'été.

Alors mixez les couleurs, variez les plaisirs mais jamais avec modération. On en est sûres, on ne verra que vous sur la plage.

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

1.Une manucure orange fluo comme un coucher de soleil 

Source : We Heart It

L'orange c'est la couleur parfaite pour vos ongles cet été, associée à des lunettes fluo vous allez faire des ravages.

 

2. Des ongles rose néon hyper tendance 

Source : We Heart It

Il est vrai que le prix pour des ongles fluo est un peu plus élevé que pour une manucure au gel classique par exemple. Mais si vous voulez notre avis, quand on voit le résultat on se dit que c'est largement justifié.

 

3. Laissez vous tenter par les ongles rouge fluo 

Source : We Heart It

Si vous n'osez pas encore porter un vernis jaune fluo pas de panique ! Le rouge fluo vous permet de rester dans des couleurs classiques tout en étant dans la tendance du néon.

 

4. Adopterez vous la mode de la manucure vert fluorescent ?

Source : We Heart It

On a vu cette couleur partout sur Instagram, le vert néon c'est la tendance du moment. Petit conseil : choisissez bien votre nail artist quitte à mettre le prix, le vert néon fait parti de ses couleurs difficiles à maîtriser et hors de question d'avoir une manucure moche à moins de 48 heures du départ.

 

5. Des ongles multicolores et du nail art 

Source : We Heart It

Vous êtes un fan de nail art, alors oui pour le vernis néon mais il faut absolument y inclure une touche de fantaisie supplémentaire : sur votre annulaire posez une base de vernis blanc, ensuite avec les différentes couleurs fluo, dessinez des pois. Et voilà même pas besoin de prendre rendez-vous votre pose est gratuite ! 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

6. Le bleu néon la couleur idéale pour vos jolis ongles 

Source : We Heart It

On l'a dit : les ongles sont des accessoires de mode à part entière, et vous êtes une femme qui aime la mode, beaucoup. Dans ce cas c'est une manucure bleue néon qu'il vous faut. Associé à un maquillage léger et des cheveux un peu négligés, c'est de toute beauté.

 

7. Le vernis jaune fluorescent, l'accessoire tendance de la saison 

Source : We Heart It

Pour des nails jaune fluo rien de plus simple, mais si vous voulez vraiment la touche en plus suivez le guide : choisissez un doigt et appliquez une base de vernis noir, sur cet ongle, appliquez un vernis avec des paillettes, pour éviter de les perdre appliquez enfin un vernis transparent. Et voilà !

 

8. Pour une couleur originale tournez vous vers un dégradé vert néon

Source : We Heart It

Le saviez vous ? Il existe des alternatives à la pose de gel permanent. Par exemple vous pouvez choisir des faux ongles à coller directement sur vos ongles naturels, avantages :  vous pouvez changer de manucure autant de fois que vous le souhaitez en plus ces produits sont souvent vendus en lot alors plus besoin d'attendre des semaines avant votre prochain rdv !

 

9. Le nail art de l'été : Les motifs ethniques

Source : We Heart It

Les ongles nail art l'été c'est à l'accessoire parfait : étoilés, avec des coeurs ou des paillettes on adore ! Pour aller encore plus loin vous pouvez même appliquez un motif précis sur vos ongles. Des touches de couleur comme le violet et le rose pour un côté girly et vous êtes prête à vous relaxer sur les plages.

 

10.  Pour un ongle brillant et fashion, choisissez la tendance des mirror nails 

Source : We Heart It

Pour obtenir des mirror nails ou ongles miroir rien de plus facile. Appliquez une base de vernis noir, ensuite appliquez la couche de vernis chrome et c'est tout ! On vous avait dit que c'était simple ! Associé à un maquillage brillant et une coupe de cheveux élégante, c'est un look parfait de la tête au pieds.

 

Photo de couverture : We Heart It 

 

 

 

Tags : ongle, nail art