Joyeuse, malheureuse, stressée ou en colère, vous ne pourrez bientôt plus rien cacher de votre humeur journalière. Et qu'importe ce que vous direz, c'est votre petit doigt qui le prouvera ! 

Orly, la marque de vernis pour professionnels made in L.A, a en effet sorti le dernier must have en matière de nail art : le Shade Shifter, un vernis capable de s'accorder à votre humeur passagère. Comment ça marche ? Un peu de magie made in chimie, qui permet à ce vernis de passer du rose au noir, en fonction de votre température corporelle ! 

En bref, si vous êtes excitée votre corps se réchauffe et votre vernis devient noir tandis que si vous êtes plus posée et donc à une température corporelle plus fraiche, rosé il restera. Un indice sur votre état d'esprit qui se lira donc du bout des doigts à condition qu'il ne fasse pas trop chaud... ou froid ! 

Quoiqu'il en soit, on craque surtout pour son côté ludique qui nous rappelle tant de souvenirs. Après tout, qui d'entre nous n'a pas eu cette bague aux mêmes capacités révélatrices ? 

Si vous aussi vous êtes tentée par un peu de nostalgie ou que vous avez simplement très envie de ce vernis, vous pouvez toujours shopper sa copie "grand public", le vernis Vylet ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

vernis humeur change de couleur Photo : Women's Health

 

vylet vernis à ongles Photo : NDED, Vernis Vylet (5,90€)