On vous en a parlé ici, on a eu le temps d'y penser, de l'imaginer, de le rêver... Le vernis en spray qui risque de bouleverser notre train-train beauté est sorti aux États-Unis !

La marque de vernis anglaise Nail Inc. l'avait annoncé, mais c'est China Glaze Coloured Nail Spray qui a lancé les tests dans l'american beautysphère. Les chanceuses de chez Cosmopolitan US ont donc pu le tester en avant-première. Et comme on n'a pas voulu rester sur notre faim, on a décidé de partir à la récolte du moindre avis pour nos lectrices chéries.

Alors cette canette à la place de notre manucure : efficace ? Utile ? Fiable ? Les Éclaireuses sur tous les fronts, préparez-vous à la révolution !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Le magenta étincelant
Source : Cosmopolitan 

Helin a par exemple trouvé que c'était un système peu intuitif : Quand elle se vernit les ongles au pinceau, elle fait tout pour ne pas dépasser alors le fait d'en pulvériser partout lui semblait contre-nature. Elle indique que le temps de séchage est très court, ce qui est un réel avantage. Lors du rinçage, l'excédent a très facilement disparu, ce qui est à la fois ludique et agréable. Ça n'est donc pas la manucure la plus parfaite de sa vie, mais en terme de rapidité, c'est parfait. 

 

2 - Le gris argenté
Source : Cosmopolitan 

Alex, elle, a adoré l'expérience. Elle a trouvé que c'était définitivement la meilleure façon d'avoir notre manucure faite en aussi peu de temps. Elle a retrouvé la même odeur que celle dans le rayon Eau de Cologne pour hommes chez Bloomingdales et le meilleur selon elle, c'est que ça se retire hyper facilement. 

 

3 - Le violet étincelant 
Source : Cosmopolitan 

Le spray a même fait effet alors que pulvérisé au-dessus du vernis gel abîmé de Maya. Elle n'a jamais le temps de prendre soin d'elle, du coup le fait de simplement pulvériser pour être au top avec une "bonne vieille" manucure, lui donne l'impression de pouvoir reprendre sa vie en main. 

 

4 - Le bleu brillant
Source : Cosmopolitan 

Carly a quant à elle, beaucoup apprécié la facilité, l'homogénéité du produit et surtout la rapidité du rinçage. Elle a en revanche remarqué que pendant la phase de séchage, elle devait garder sa main droite et plate sinon le vernis n'aurait pas séché de façon régulière. Elle a aussi écaillé quelques uns de ses ongles très peu de temps après la pulvérisation. Elle ne pense donc pas que ce soit une manucure très durable, mais elle trouve ça parfait pour un changement de dernière minute, avant une soirée par exemple. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - L'application en vidéo

 
Source : Cosmopolitan - Tuto application du... par leseclaireuses

 

Pour vous faire votre propre avis, vous pouvez l'acheter ici !

 

Photo de couverture : ©Nails Inc.