Allez, hop, il faut tout recommencer, votre vernis s'est écaillé ! 

Vous essayez de détenir le record du sans-faute après chaque application de vernis, pourtant, vous réussissez toujours à l'écailler si simplement : ouvrir une canette de soda, recoiffer sa chevelure, ou encore enfiler son pantalon sont des choses qui peuvent ruiner votre rendez-vous amoureux du week-end.

L'option "pose de faux ongles au salon de beauté" vous est passée par la tête, car vous ne pouvez plus supporter ces ongles qui s'écaillent en cinq minutes.

Une manucure impeccable semi-permanente grâce à des vernis longue tenue utilisés dans les salons, c'est ce dont vous avez besoin ! Il ne reste plus qu'à trouver la couleur parfaite.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Longwear color de ProNails

 -

Cette gamme de vernis de 33 teintes n'est pas une gamme ordinaire, elle est précisément innovante et promet une tenue deux fois plus longue que des vernis ordinaires. Ils sont composés d'une base, d'une couleur et d'un topcoat... Jusque-là, rien d'exceptionnel ! Cependant, ces trois produits vont se fondre entre eux et former une seule et unique couche qui laissera vos ongles briller de mille feux.

 

2. Gel couture d'Essie

-

Cette collection de vernis effet gel ne nécessite pas de lampe UV et, pourtant, l'effet est le même. Avec une base protectrice intégrée, ce sont 12 jours de tenue assurée, digne de la haute couture !

 

3. INFINITE SHINE D'OPI

-

Ils se classent dans la catégorie des classiques ainsi que des semi-permanents. Leur côté hybride sera un parfait compromis si vous hésitez à sauter le pas ! L'effet laque permet au vernis de continuer à briller à l'infini même après 7 jours, et ses 14 couleurs éclatantes ne vont pas vous laisser dans l'hésitation.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. KIT gel manucure Le mini macaron

-

Un mini kit pratique à mettre dans son sac à main pour une manucure parfaite à n'importe quel moment. Le petit plus ? Le kit est composé d'une lampe LED pour un séchage optimal qui vous fera avoir, en seulement 15 minutes, la manucure de vos rêves.

 

5. PERFECT GEL NAIL LACQUER DE KIKO

-

Sa formule est composée d'un soin intégré qui va enrichir vos ongles pour leur permettre de faire tenir la magnifique couleur que vous aurez choisie. Alors, sera-t-il votre nouveau chouchou ?

 

6. Miracle Gel de Sally Hansen

 -

14 jours de brillance complètement folle nous promettent Sally Hansen, avec plus de 70 teintes ! Miracle Gel c'est le gel professionnel à la maison ! De quoi oublier votre salon de beauté.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Mini Color de MAVALA

-

Les ingrédients, sélectionnés avec soin, de Mavala sauront dire NON à l'écaillement ! La résine qui le compose le rend beaucoup plus robuste face au temps, pour vous garantir la beauté jusqu'au bout des doigts.

 

8. SUPERSTAY 7 DAYS de Maybelline

-

Tout est dans le nom ! Une tenue de dingue pendant 7 jours. Comment ? Grâce à sa formule brevetée qui renforce l'ongle ainsi qu'à son filtre UV pour une meilleure tenue tout au long de la semaine.

 

9. L'oxygéné de Nailberry

-

De l'oxygène dans un vernis ? Oui, oui ! Cette gamme de vernis à ongles primée possède une formule spéciale, ses molécules d'air et d'eau s'allient pour nourrir, fortifier et faire durer le vernis. C'est le progrès et l'innovation dans un flacon.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Le vernis de Chanel 

-

Chanel a reformulé sa gamme de vernis en 2016 pour promettre une meilleure tenue et une couleur qui tient intensément sans avoir besoin d'une deuxième couche, alors convaincue ?

 

Let's Shop ! 

 

Tags : ongle, vernis à ongles, nail art