CLAC-CLAC, les dents qui grincent, mais pas les mains qui tremblent avec votre nouvelle manucure aux couleurs de l'hiver !

On sait affronter le froid glacial des journées qui se raccourcissent à vue d'oeil avec votre nouvelle couleur nichée dans les dernières tendances de vernis.

Question dressing, vos vêtements de saison vont directement matcher avec votre vernis. Les tons froids s'adaptent parfaitement à des tenues de couleurs sobres telles que le blanc, le noir, le caramel, le kaki, le crème : tout ce que l'on possède dans sa garde-robe !

L'astuce en plus ? Il est possible d'harmoniser vos bijoux pour qu'ils mettent en valeur la couleur de vos ongles. Des bijoux fins et dorés seront les bienvenus sur vos doigts de fée.

Ces 10 couleurs de vernis à la pointe de la modernité ne vous donneront aucune envie de porter des gants pour cacher vos ongles brillants, de quoi vous montrer très courageuse et audacieuse en plein hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le bleu galaxie

-

La Voie lactée sur vos ongles, le bleu galaxie est la couleur de l'hiver aux sous-tons froids qu'il vous faut ! Comblé de paillettes, c'est cette petite touche qui fait craquer.

 

2. Le vert kaki

-

La saison des pluies amène les couleurs verdâtres au bout des doigts, comme le kaki. Cette palette de couleurs s'associe parfaitement avec une tenue claire et simple.


3. Le gris de lin

-

Le vernis gris bleuté très froid et lumineux s'associe incontestablement avec l'hiver et amène de la fraîcheur à un look.

 

4. Le bleu pétrole

-

Ce bleu vous fera vous sentir calme et paisible tout au long de la saison des pluies. 


5. Le brun terre

-

Le brun terre est un mélange de noir et de marron qui crée une parfaite couleur pour l'automne et son atmosphère.


6. Le mauve

-

Un violet foncé qui ne manque pas de caractère et s'affirme sur vos ongles pour révéler la girl boss qui est en vous !


7. Le marron feuille morte

-

Une couleur peut-elle mieux porter son nom ? Ce vernis sonne l'automne et les températures négatives qui commencent à nous faire grelotter.


8. Le violet parme

-

Un rose léger et tendre qui amène le froid dans notre humeur sans la glacer !


9. Le rouge vin

-

Le vernis spécial verre de vin devant la cheminé ? On l'a trouvé, c'est le rouge vin ! Ce rouge profond est un go-to pour passer l'hiver.


10. Le marron taupe

-

La couleur nude et sobre qui passe en automne comme en hiver, c'est le vernis taupe

 

Let's Shop !