Relax, take it easy...

C'est ce qu'on chantonne devant notre dressing à la recherche de la petite robe noire qu'on portait il y a deux ans au Nouvel An. Avant de laisser place à la panique, on essaye la fameuse robe, pour se rendre compte qu'on ne rentre plus dedans. On a peut-être un peu abusé niveau alimentation, on ne va pas vous mentir.

Ok, c'est la panique. On est mi-décembre, les fêtes de fin d'année approchent très vite et on ne se retrouve avec rien à mettre, que ce soit pour Noël ou le Nouvel An. On a vidé notre dressing, en vain, on n'a rien trouvé qui puisse nous sauver la vie en cette fin d'année à part notre pantalon de costume qu'on porte pour aller au bureau.

Déjà que 2019 a été une année compliquée, on ne va pas la laisser se terminer sur une note négative ! On fonce chez notre meilleure copine Zara, qui sait toujours quoi nous dire quand ça ne va pas. On peut compter sur elle pour nous relooker et faire de nous une nouvelle personne pour finir l'année dignement.

Et pourquoi pas trouver quelqu'un pour commencer 2020... Avec une tenue de bombe, on est sûre de faire des ravages à la soirée de notre amie qui a invité toute la ville. Alors, robe ou pantalon ?  

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la pré-sélection de pièces Zara qu'on vous a préparée pour les fêtes de fin d'année...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

 

 

Let's Shop !