En ce moment, c'est compliqué, le coronavirus nous déprime tous. On essaye de ne pas y penser, mais on est en plein dedans, et on fait tout pour nous protéger de ça.

On est au printemps, on devrait être de bonne humeur, mais ce n'est pas évident avec tout ce qui se passe dans le monde. Et quand on se tourne vers notre dressing, c'est pire, tous nos vêtements sont noirs, comme notre humeur actuelle.

Il faut remédier à ça, on veut de la couleur. On sait que ce ne sont que des détails superficiels, mais le fait de porter des vêtements colorés dans lesquels on se sent bien nous rend tout de suite plus heureuses - oui, c'est purement psychologique, mais chacun son délire. C'était soit nos vêtements soit nos cheveux, et vous vous en doutez, c'est plus facile d'acheter des vêtements que de se décolorer les cheveux.

Et on sait sur qui compter pour aller mieux. Vous le savez déjà, on parle de notre meilleure copine Zara, toujours là pour nous mettre le sourire aux lèvres et à notre dressing. C'est parti, on fonce et on se laisse tenter par tout ce qui nous fait ressentir de la positivité, que ce soit des robes, des jupes ou des pantalons, on pense au printemps.

Si, vous aussi, vous avez besoin de vous remonter le moral, on vous a préparé une sélection des plus belles pièces Zara qui nous apportent de la joie pour les jours à venir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R U T A (@rutaenroute) le

 

LET'S SHOP !

 

Tags : zara