I'm so excited and I just can't hide it ! 

On est folles de joie, le printemps, ça commence demain ! Fini la pluie, le froid, les grosses doudounes qui nous faisaient suffoquer, maintenant, on range tout ça à la cave et on accueille toutes nos pièces de printemps. 

On veut des couleurs, des coupes fluides, de la joie, du positif, alors direction la cave pour cacher nos affaires d'hiver, et toute la négativité qui va avec, et on en profite pour ressortir celles du printemps-été. S'en suivent les essayages plus stressants qu'un entretien, quand on doit vérifier si nos fesses rentrent toujours dans nos jolies jupes. 

Et là, c'est le drame. Plus rien ne va. Alors, on se sent très bien dans notre corps, mais l'idée de racheter des pièces nous donne envie de maigrir, on n’a pas vraiment le budget pour se refaire une garde-robe. Mais vous savez quoi ? On mérite une nouvelle collection ! Et on sait exactement chez qui on va trouver les vêtements qui vont nous accompagner au printemps. 

Vous connaissez déjà la réponse... On va chez notre copine Zara ! On lui a confié que le printemps était notre saison préférée et elle a décidé de nous faire les plus belles pièces exprès pour nous, pour nous sentir toujours fraîches. 

Si, vous aussi, vous n'avez rien à vous mettre pour le printemps, n'ayez aucune crainte, on a préparé une sélection plutôt sympathique des plus belles pièces Zara pour célébrer notre saison préférée...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SOPHIE SUCHAN (@sophiesuchan) le

 

 

Let's Shop !