Mel, assieds-toi, faut que j'te parle, j'ai passé ma journée dans le noir...

Au téléphone avec notre banquier pour qu'il accepte de nous laisser faire les soldes. On en avait parlé, il fallait passer par là, et après plusieurs heures de négociation, il va enlever notre plafond juste pour ce mois. 

Il faudra manger des pâtes au beurre pendant les prochaines semaines, mais ça tombe bien étant donné qu'on voulait perdre du poids pour commencer la nouvelle année. Bon, ça reste des féculents, mais ça devrait passer sans sauce, non ? 

Et puis, honnêtement, ce n'est pas de notre faute, notre bonne copine Zara nous a préparé plein de surprises pour les soldes, avec des pièces plus belles les unes que les autres. Par contre, on évitera d'aller en boutique, les gens deviennent complètement fous et les vêtements sont tachés, déchirés, bref, vous voyez le genre.

Combien de fois on a fait cette erreur... Aller à la boutique la plus proche de chez nous pour perdre un bras et se réconforter avec une robe blanche tachée... On a des flashbacks qui nous reviennent, on veut les oublier.

Cette année, ce sera différent ! On mise tout sur le confort, alors on compte bien profiter des soldes chez nous, dans notre canapé, à naviguer pendant des heures sur le site.

Allez, on sait que vous êtes pressée, alors voici sans plus attendre notre sélection de pièces Zara à shopper pendant les soldes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy) le

 

Tags : zara, shopping