ATCHOUM ! ATCHOUM !

Veuillez nous excuser, il se peut qu'on ait attrapé froid... Et il y a de quoi, quand on voit qu'il a plu toute la semaine. 

Lundi matin, on est parties naïves au travail pour rentrer sans parapluie, sous la pluie pendant 20 bonnes minutes à courir. Résultat des courses, ou de la course contre la pluie, une belle bronchite et un rhume. 

Pluie : 1. Nous : 0.

Le programme des prochains jours : prendre un jour de congé, annuler notre date avec notre moitié et filer à la pharmacie. Vous aussi, vous croulez sous les dolipranes et les antibiotiques et vous n'arrivez pas à suivre votre série ?

Faites comme nous, on a trouvé une activité plus intéressante pour nous aider à guérir plus vite. Vous l'avez deviné : une session shopping en ligne. Tasse de thé dans une main, l'autre sur l'ordinateur en train de scroller les nouveautés Zara. Franchement, quoi de mieux ?

Il est temps de faire un bon stock de vêtements et d'accessoires pour surmonter la pluie et le froid, car la dernière chose qu'on souhaiterait, c'est tomber malade une deuxième fois... 

Rester chez soi au lit pendant un jour et échapper au travail, c'est marrant deux minutes. Maintenant, on ne se laissera plus avoir, c'est parapluie, capuche gants et écharpes toujours avec nous !

Alors, pas de panique si vous êtes trop fatiguée, on a fait une sélection de pièces chez Zara exprès pour vous qui vont vous réconforter et vous aider à guérir plus vite que prévu.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JANINA (@janinapfau) le

  

LET'S SHOP ! 

 

Tags : zara