Quatre semaines… Vous y croyez vous ? Quatre semaines que l’on n’a pas mis les pieds dehors. Incroyable, mais vrai !

S’il y’en a un qui se porte bien, c’est notre porte-monnaie, au moins, on a fait un heureux, il faut voir le bon côté des choses.

Malheureusement, nous, on commence à ne plus en pouvoir, et le sevrage promet d’être plus difficile que prévu, car le manque commence doucement à se faire ressentir…

Quatre semaines que l’on n’est pas allées chez Zara. On est désolées, mais on n’en revient pas. Nous qui y allions toutes les semaines auparavant, c’était comme notre petit rendez-vous hebdomadaire de la joie. On y faisait plein de belles rencontres… Des tops, des jupes, des vestes… Rien que d’en parler, ça nous fait mal au coeur… Oh ! Et les accessoires… Il faut qu’on arrête d’y penser, on est en train de se faire du mal pour rien.

Quatre semaines que l’on tient, plus ou moins… Bon okay, trêve de plaisanterie. On a un secret à vous avouer, mais vous devez nous promettre de ne pas le révéler, sinon on pourrait avoir des ennuis…

On s’autorise de temps en temps un petit écart… Rien de bien méchant, c’est promis ! Cela nous fait du bien de faire un tour sur le site web de Zara pour repérer les pièces les plus stylées à porter pour le printemps une fois que l’on sera autorisées à ressortir dehors.

Donc voici les nouveautés Zara qui vont vous faire craquer pour des tenues post-confinement à croquer!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza) le

 

 

Let's Shop !