Bonjour à toutes, il est 7 heures du matin. L'heure de votre réveil matinal et musical avec la meilleure radio mode des ondes. 

Ce matin, une invitée très spéciale est venue vous réveiller du bon pied. Mais avant d'écouter notre invitée surprise vous envoûter par sa voix mélodieuse de modeuse, un petit point sur la circulation du jour, sans oublier la météo pour vous aider à vous habiller en ce matin ensoleillé. 

Attention à celles qui tarderaient à se lever, des bouchons vous attendent dans la capitale. Et oui, toutes les modeuses se sont ruées sur les routes pour se préparer à accueillir l'hiver et les fêtes de fin d'année. Accident sur la route du style, la fashion police est en cours d'intervention pour venir en aide à cette fashionista qui a osé les escarpins malgré les 2 degrés... 

Côté météo, le soleil est au beau fixe, mais attention à la vague de froid qui compte se réveiller en cours de journée. Heureusement, vos gros pulls douillets pourront vous envelopper pour un retour à la normale d'ici la fin de la semaine.

Il est désormais temps d'accueillir notre invitée mode du jour. Cette alliée n'est plus à présenter, vous en êtes fan et ne pouvez plus vous en passer. C'est un honneur que de la recevoir dans notre studio, car elle vous a réservé de belles surprises pour un look d'hiver irrésistible. 

Sans plus attendre, on laisse notre micro à Zara et toutes ses pièces mode à shopper cette semaine pour être stylée cet hiver. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

 

 

Let's Shop !

 

Tags : zara, shopping