3...2...1... BONNE ANNÉE !

Ce sont les derniers souvenirs de notre soirée du Nouvel An, et pourtant, on est rentrées à 6 heures. Il a dû s'en passer des choses, de minuit à 6 heures, mais on a beau essayer de réfléchir, à part avoir mal à la tête, notre mémoire ne revient pas. On a les cheveux en bataille, des traces de maquillage sur tout le visage, bref on fait peur à voir...

On repense à tout ce que l'on a ingurgité et on a la nausée, on n'aurait jamais dû autant boire. D'ailleurs, c'est décidé, en 2020, on arrête de boire - du moins les deux premières semaines. Soyons honnêtes, c'est le même cas chaque lendemain de soirée du Nouvel An, et pas que d'ailleurs.

Nous et les bonnes résolutions, ça fait deux ! On est terribles pour les garder. Mais en 2020, on va changer, on commence une nouvelle décennie, on veut se fixer des objectifs à tenir - et on les tiendra, c'est la loi de l'attraction qui l'a dit.

Notre plus gros objectif, c'est d'avoir un meilleur style vestimentaire, de rendre notre dressing encore plus stylé. Pour cela, on sait déjà où dépenser notre paye de janvier, et c'est chez notre copine Zara. Peu importe notre état, elle est toujours là pour nous guider et nous rendre fraîches. Alors on boit un café, on enfile nos chaussures, et on fonce accomplir notre première résolution !

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir notre sélection de pièces Zara à adopter pour bien commencer l'année ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

 

LET'S SHOP ! 

 

Tags : zara