I want it all, I want it, want it, want it...

On se prend un peu pour Sharpay Evans aujourd'hui, c'est vrai, mais c'est parce qu'on s'est enfilé les trois films High School Musical, hier soir, dans un élan de nostalgie. Ne nous parlez pas de la série Disney +, on n'ose pas s'y mettre. En tout cas, une chose est sûre, Sharpay est la meilleure, Gabriella peut trembler à côté d'elle. 

C'est la girlboss qui a un rêve et qui y tient plus que tout, sans se laisser distraire par les garçons et autres obstacles qui se mettent sur son chemin - comme Gabriella par exemple. C'est une battante, et on a plein de choses à apprendre d'elle, comme son style vestimentaire ! Elle nous a sorti des outfits plus dingues les uns que les autres pendant les 3 films.

Pour lui ressembler d'autant plus, on va donc faire du shopping - vous comprenez, c'est pour mieux incarner le personnage - et dépenser l'argent qui nous reste après avoir presque tout dépensé pendant les soldes. Notre banquier serait fier de nous, on n'a pas tout dépensé d'un coup. 

Enfin, c'est ce que l'on compte faire maintenant. Et on sait que Sharpay adulte irait faire son shopping chez Zara... D'ailleurs, il y a plein de nouveautés qui n'attendent que nous ! Et ça tombe bien, on a notre garde-robe à refaire - oui, pour la 10ème fois depuis le début de l'année. 

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir les nouveautés Zara qui nous font totalement craquer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R U T A (@rutaenroute) le

 

LET'S SHOP !

 

Tags : zara