La rentrée est arrivée, il est temps de se mettre sur la route des bancs de l'école ou des quais de métro presque désertés. 

Déconfinement arrivé, il était temps de recommencer à s'habiller. Cela aurait pu nous déprimer, mais l'idée d'enfin enfiler autre chose qu'un pyjama rose à imprimé poneys nous donnait une raison de nous réjouir. 

Un détail nous avait cependant échappé... L'annonce du confinement était tombée alors que le printemps venait à peine de montrer le bout de son nez. Bottines fourrées et doudounes matelassées attendaient encore sagement dans l'entrée d'être réutilisées. Mais avec la fin de quarantaine finalement arrivée, toutes nos pièces hivernales préférées n'avaient plus aucune utilité. 

Une session shopping s'imposait ! Et quelle boutique plus adaptée que Zara pour assurer notre look de rentrée déconfinée ? 

Si on a déjà shoppé toutes les pièces parfaites pour l'été, on a clairement un peu trop anticipé les températures estivales... Ce qui nous attendait à la sortie n'était certainement pas la chaleur escomptée, et forcément un nouveau Zoom sur Zara était nécessaire pour shopper les pièces parfaites pour une rentrée printanière des plus stylées. 

Et si vous êtes de celles qui préfèrent rester encore un peu confinées, il n'y a pas de mal à regarder... 

Préparez-vous à complètement craquer devant la beauté de ces pièces Zara, parfaites pour un look de rentrée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vitaliia (@vitaliia) le

 

 

Let's Shop !