"Ce mois-ci, je ne dépense rien."

Non aucun achat, aucune dépense dont vous n'avez pas besoin. Voilà la promesse que vous vous êtes faite quand quinze nouveaux jours de confinement se sont ajoutés au compteur. 

La paie toute neuve arrivée, vous vous êtes juré qu'elle resterait intacte et que vous n'y toucherez pas sauf pour payer vos courses et le loyer. Si, au supermarché, la tentation était grande, vous avez failli craquer pour ce pot de Nutella de 5kg, mais vous avez résisté. 

Vous étiez sur le point d'applaudir votre force et votre courage quand, là, vous avez réalisé que le jeudi est un jour particulier... Le jeudi, c'est le jour des nouveautés chez Zara. Ne faites pas semblant de l'avoir oublié, on voit que la page est en train de charger.

Allez, on ne vous en voudra pas. Après tout, quand tout ça sera terminé, on aura envie d'avoir des looks parfaits. Bon, allez, on ne fait que regarder... Un petit coup d'oeil, aucun craquage, on promet. Bon, peut-être qu'on économisera juste pour s'offrir cette robe à pois si jolie pour les jours printaniers ou bien ce top décolleté. 

Bref, vous l'aurez compris, devant Zara, notre voeu de ne rien dépenser ce mois-ci ne va pas durer... On va donc perdre le pari qu'on avait fait avec notre moitié, mais au moins, on sera bien habillée ! 

Blague à part, voici les nouveautés à shopper chez Zara cette semaine pour un look post-confinement à tomber !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

 

Let's Shop !

 

Tags : confinement, zara, shopping