Il était une fois,

Un royaume glacé appelé l'Hiver, situé au milieu du vent, de la pluie, et même de la neige. Les habitants étaient tristes, car ils avaient toujours froid et ne portaient que des vêtements qui ne leur tenaient pas chaud. 

Dans le royaume se trouvait un couturier, il était réputé pour être très sévère et conservateur, il refusait d'écouter les plaintes des gens qui avaient froid et il continuait de proposer les mêmes vêtements. Quand le peuple lui demandait de créer un vêtement chaud, il répondait qu'il n'avait qu'à enfiler des pulls les uns par-dessus les autres, un peu comme quand Marie-Antoinette a répondu au peuple affamé de manger de la brioche. 

Les habitants ne pouvaient pas se permettre d'acheter plusieurs pulls, c'était insensé. Puis un jour, un marchand, après s'être perdu, arriva dans la ville, portant sur lui un manteau épais en laine. 

Bien sûr, les habitants ne connaissaient pas ce vêtement, mais lorsqu'ils virent le jeune marchand avec, ils se précipitèrent tous pour savoir ce que c'était et comment se le procurer. Heureusement, le jeune marchand était un couturier d'une contrée proche et proposa à tout le royaume de réaliser des manteaux pour eux si les habitants lui indiquaient sa route.

Bien évidemment, les habitants lui ont indiqué quel chemin prendre et, en échange, le marchand a tenu sa promesse. Le vieux couturier a fait faillite et le jeune marchand l'a remplacé. Son nom ? Zara... 

Les manteaux les plus beaux et les plus chauds, c'est chez Zara, vous l'aurez compris. Et on vous a préparé une sélection des manteaux à shopper ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

Let's shop !

 

Tags : zara, hiver