Aujourd'hui, c'est la sortie scolaire.

On espère que tout le monde est prêt, vous avez intérêt à rester ensemble, il est hors de question que nous rentrions sans l'un de vous. C'est clair ? On va faire l'appel, pour vérifier que tout le monde soit là.

Jupe imprimée ? Oui ! Blouse en popeline ? Oui ! Pantalon en simili cuir ? Oui ! Attendez, mais t-shirt blanc, on a remarqué que vous imitiez vos camarades. Où sont-ils passés ? Ils ne peuvent pas rater cette excursion, elle est obligatoire pour le sens du style, les citoyennes ont besoin de leur dose d'inspiration. 

Rendez-vous compte de la catastrophe si les pièces ne se présentent pas ? Les citoyennes ne sauront plus quoi porter, et une catastrophe risquerait de se produire dans le monde de la mode et, croyez-nous, vous ne voulez pas que ça arrive. Souvenez-vous des fashion faux pas des années 2000... Oui, c'est à cause de pièces comme elles que c'est arrivé, alors on ne nous y reprendra pas deux fois.

S'elles ne veulent pas venir, on ira les chercher. On a appris qu'elles étaient toutes chez Zara, en train de faire ami-ami avec les vêtements sur place, mais il faut penser à la sortie scolaire, alors allons-y. On fera tout pour que ces pièces remettent les choses dans l'ordre chez le style, qu'elles le veuillent ou non. 

Ouf, on les a retrouvés, l'excursion va commencer ! Alors, sans vous faire attendre plus longtemps, découvrez ces 30 pièces Zara qui nous font totalement craquer cette semaine... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? ZARA OUTFITS ? (@zara.outfits) le

 

 

LET'S SHOP !