Le jeudi est une belle journée et vous savez pourquoi ? Dans un premier temps parce que c’est presque le week-end, mais aussi parce que c’est le jour du Zoom sur Zara.

Nous voilà de retour pour notre rendez-vous favori de la semaine. On l’attend impatiemment, presque autant que notre anniversaire ou les fêtes de Noël.

Alors, c’est comme un rituel, chaque semaine, nous sommes installées confortablement dans notre lit, sous notre couette pour les jours de grand froid, le portefeuille est à côté de nous et notre carte bleue est dans notre main, prêtre à être utilisée à n’importe quel moment.

Parce que oui, chaque semaine, chaque jeudi, c’est le rendez-vous tant attendu pour découvrir en avant-première la nouvelle collection qui vient de sortir sur le site de Zara. Et en plus de ça, on découvre la sélection spéciale Les Éclaireuses, où toutes les pièces sont toujours encore plus belles les unes que les autres.

Du coup, chaque semaine, c’est la même chose, on craque, en se promettant que la semaine prochaine, on ne cédera pas à la tentation.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

 

Let's Shop !

 

Tags : zara