Enquête exclusive : dans la hotte du Père Noël. 

Cette semaine, un reportage exceptionnel ! Nos équipes ont suivi le quotidien ultra-chargé du Père Noël juste avant les fêtes. On a infiltré ses usines pour documenter les journées de ses lutins plus qu'activés pour rendre ce Noël vraiment parfait. 

Découvrez comment, à quelques semaines des fêtes de fin d'année, le patron de Noël a fait face à un problème d'une ampleur interplanétaire : la perte de toutes les listes de cadeaux souhaités. Il a dû faire appel à un allié de taille, le site Zara, pour l'aider à trouver les plus belles pièces à offrir. 

Nos équipes n'ont pas quitté d'un chausson cette armée de lutins travailleurs, jour et nuit, tentant de trouver les meilleurs cadeaux avec l'aide du géant de la mode. Grâce à Zara, vous verrez comment la magie de Noël a été sauvée avec des pièces stylées qui sont sûres de faire plaisir. 

Entre stress, crises de dernières minutes, joie de travailler et bonheur d'offrir, laissez-vous émerveiller par ce reportage unique dans les usines du Père Noël et découvrez, en avant-première, les plus belles pièces à offrir à Noël pour faire plaisir à toute la famille. 

Pour tous les goûts, et tous les budgets, Zara a frappé fort pour être sûre que la magie de Noël et le plaisir d'offrir opèrent.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

 

Let's Shop !