I'll be there for youuuuuu....

Il y a Ross qui raconte des histoires de dinosaures, que personne n'écoute, Monica qui passe son temps à ranger, Joey qui ne cesse de manger, Rachel qui ne fait que parler garçons et shopping, Chandler à l'humour sarcastique qui n'arrête pas de se moquer et Phoebe, qui a sorti sa guitare pour chanter. 

"Tu pues le chat, tu pues le chat..." 

Ah, cette petite bande nous a fait bien rigoler... Entre amours, amitiés, ruptures, mariages, bébés, divorces à répétition et déménagements, ils nous ont fait rêver et l'on a toujours rêvé d'avoir un jour une bande d'amis aussi soudée 

Même après avoir fait nos adieux à nos Friends préférés, il a été difficile de vraiment les quitter... Alors on s'est vouées à des sessions très sérieuses de binge-watching de cette sitcom so retro. 

Grâce à Primark, notre cuisine est une copie conforme du Central Perk, côté dressing, on est fières de pouvoir dire que l'on a réussi à obtenir le style de Rachel et pour se sentir au plus près de Ross, Monica, Joey, Chandler, Phoebe et Rachel, nos vendredis sont largement occupés par une session de Monopoly endiablé !

Et voilà que la meilleure news de la journée vient de tomber, Zara nous comble de bonheur avec une nouvelle collection de t-shirts Friends !

Pincez-nous, sommes-nous en plein rêve ? On ne pouvait vraiment pas rêver mieux pour afficher tout notre amour pour cette série des années 90. Les t-shirts sont inspirés des épisodes cultes de cette série mythique. On n'échappe donc pas à Monica et sa dinde de Thanskgiving ou Rachel en robe de mariée.  

Canon et surtout abordables, ces jolis t-shirts sont à shopper d'urgence sur le site de Zara au prix de 16 €

De quoi montrer notre amour pour Friends. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Zara Source : Zara