Si vous doutiez encore du pouvoir d’Instagram, cette petite histoire va faire taire vos incertitudes une bonne fois pour toute.

Notre protagoniste ? Ysé, une jolie griffe de lingerie française.

Lancée en 2012, cette petite marque se fait connaître depuis 5 ans grâce à sa maîtrise parfaite de l’image et du web. Désireuse de vendre sa lingerie autrement pour sortir son épingle du jeu, c’est grâce à un e-shop soigné et un Instagram de haute volé qu’elle réussit petit à petit à se faire un nom dans le monde de la lingerie et à rassembler autour d’elle une clientèle fidèle.  

Voyant que sa petite affaire fonctionne plutôt bien, la marque décide alors de se lancer sur le créneau du maillot de bain. Un pari pouvant sembler risqué aux vues de la multitude de marques déjà existantes. Mais il en faut plus à la petite griffe pour se décourager et, ne reculant devant rien, elle met en œuvre une stratégie de compét’ pour faire de son entreprise un vrai succès. Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux ?

Eh bien, c’est un dicton vérifié ! Ysé met en œuvre un vrai storytelling sur le web. Deux semaines avant le lancement, elle fait déferler sur son Instagram une vague de photo fleurant bon les palmiers, les cigales et la citronnade. La réponse ne se fait pas attendre et se compte alors en centaines, voire en milliers de like.

Et lorsque la ligne est enfin lancée le 25 mars dernier, c’est le miracle, elle affole le web ! La marque pulvérise son record de vente avec un e-shop dévalisé en quelques heures seulement. Une vraie success story ! Tant et si bien, qu’il faut désormais patienter jusqu’à mi-mai pour voir les stocks réapprovisionner et avoir à nouveau une chance d’acquérir une de leur magnifique création.

Car bien sûr, le succès ne serait pas tel si Ysé ne proposait pas une collection de maillots de bain absolument CA-NON. Pas de fioritures, pas de superflus mais des coupes minimalistes, intemporelles et sublimes magnifiant le corps de toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. Le tout réalisé avec un grand souci de qualité et disponible à des prix abordables. Que demande le peuple ?

Nous on ne voit pas ! Alors on reste au taquet et on attend la mi-mai avec impatience !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

le

 

le

 

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

le

 

le

 

 

Tags : maillot de bain