Attention, attention : citez-nous le maximum de choses jaunes en 30 secondes. Top chrono ! 

On révise ses 50 nuances de jaune chez Les Éclaireuses ! Et pour cause : c'est la couleur phare de ce printemps-été. Particulièrement remarquée sur les podiums où se disputait le monopole entre couleurs franches et pastels, cette année, le jaune est décidément, à côté du rose, la teinte qui sort du lot. 

Pas mal pour rayonner cet été ou apporter un peu d'ensoleillement même les jours les plus gris. Il peut se porter en total look comme chez Chloé ou encore Gucci ou par parcimonie, pourquoi pas juxtaposé aux autres couleurs phares de l'été ! 

Mais attention, pour être en plein dans la tendance c'est bien vers le jaune citron ou tournesol qu'il faudra se tourner. Exit les jaunes-orangés trop automnaux, nous on veut faire le plein de vitamine D avec cette couleur digne de notre soleil chéri. 

Alors prête à vous l'accaparer ? Voici même pour les plus réticentes à cette couleur plus qu'acidulée une bonne dose d'inspiration qui vous prouvera que, blondes ou brunes, c'est la couleur dont vous ne saurez vous passer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : The Styleograph

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Getty
 Photo : Pinterest
Photo : Photo : Imaxtree
Photo : Sandra Semburg Photo : Sandra Semburg

 Photo : Getty
Photo : Diego Zuko Photo : Diego Zuko 
 Photo : Imaxtree
 Photo : Style du monde
 Photo : Style Caster
 Photo : The Blonde Salad

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Imaxtree

 

Let's Shop !