Sur la plage abandonnée, 

Coquillages et crustacés...

Aux premiers jours de l'été, tous nos ennuis mode sont oubliés. Les robes d'été deviennent nos préférées et nos chaussures quittent définitivement nos pieds pour nous laisser envahir par les grains de sable.

Nos bijoux ont aussi pris le large, se sont offert quelques semaines de repos au bord de l'eau pour être illuminés et bronzés et habillés de jolis coquillages. 

On sent le mistral ébouriffer nos cheveux et chatouiller notre peau légèrement bronzée. On a troqué notre canapé pour un transat' et on se laisse bercer par le bruit des vagues. 

Quel plaisir d'avoir enfin quitté les jours de pluie et la routine qui nous enferme dans le métro ! En journée, plus besoin de collectionner les coquillages ramassés sur la plage, ils sont déjà autour de notre cou.

Même une fois rentrée, les coquillages et crustacés sont là pour nous rappeler les plages ensoleillées et ces journées passées à gambader. La mode a décidément de la suite dans les idées ! 

Les bijoux à coquillages et crustacés deviennent les plus tendance du reste de l'été, trésors de notre mois de juillet, ceux que l'on ne quittera pas à la rentrée, beaucoup trop beaux pour être laissés de côté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Dana Roski (@waldberlin) le

 

Une publication partagée par Aimee Song (@songofstyle) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Débora Rosa (@deborabrosa) le

 

 

Let's Shop !