Elles sont fourrées, aussi confortables que stylées et en plus de ça, elles tiennent incroyablement chaud.

Eh oui, même si elles ne font pas l’unanimité dans le cœur de toutes les fashionistas, il faut le reconnaître, les UGG deviennent vite essentielles quand les températures frisent le 0 °C. Pour affronter ce froid polaire, on a rarement trouvé meilleures alliées...

Seulement voilà, ça fait quelques années maintenant que vous vous trimballez vos petites boots et vous n’avez jamais pris le temps de les laver, malgré la pluie, la neige et autre intempérie ?

Le moment parfait est donc arrivé puisqu’on va vous donner une astuce de choc pour plier ça en vingt secondes. Pour ça, vous aurez simplement besoin d’une brosse et d’une gomme pour cuir suédé/daim, un chiffon (ou une éponge), un peu de vinaigre blanc distillé et de l’eau.

Commencez par utiliser la brosse pour enlever les saletés, puis la gomme pour vous débarrasser des tâches et des griffures. Ensuite, humidifiez votre chiffon et passez-le doucement sur vos chaussures. Mélangez un peu d’eau à exactement la même quantité de vinaigre puis appliquez ça par petits massages sur les UGG.

Pour finir, laissez les sécher pendant au moins 24 h à l’air libre...

Et voilà, vous venez de donner à vos UGG une nouvelle vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

LET'S SHOP !