Petite robe on fleek, chaussures parfaites, manteau nickel. Aujourd’hui, vous êtes au top ! À moins que, oh noooooon, vous avez encore filé votre collant. Enfer et damnation !

Qui n’a jamais connu ce genre de désagrément qui a le don de mettre de mauvais poil ? (Surtout quand vous avez déjà épuisé tout le stock de collants que vous aviez en réserve et que c’était le dernier survivant).

Mais les temps changent : finis les accrocs et le vernis transparent qui colle au mollet. Il existe désormais des collants indestructibles ! À l’origine de cette révolution ? La marque américaine Sheelry Genius qui, après moult expériences y compris avec des tissus servant à la fabrication des gilets pare-balles, a dégoté LA fibre la plus résistante de toutes.

La fondatrice de la marque Katherine Homuth explique ainsi dans la vidéo de présentation de ces super collants : « Je me suis demandé pourquoi, dans un monde où les voitures peuvent se conduire elles-mêmes, je ne pouvais pas avoir une paire de collants qui me dure la journée ». Bien dit ! Lassée de voir son budget collants exploser, elle a donc créé des collants avec différents types de fils jusqu’à trouver la combinaison parfaite.

Son but ? « Créer une paire de collants qui n’est pas juste résistante, mais totalement indestructible. » Une chose dont elle semble sûre et certaine puisqu’elle n’hésite pas à mettre ses créations sous garantie. Oui oui, vous avez bien lu ! S’ils s’abiment en moins de 30 jours, vous serez 100 % remboursée.

Bon, seul petit bémol : la fabrication de ces petites merveilles n’a pas encore été lancée. Pour le moment, la marque est encore en récolte de fonds, mais l’objectif étant déjà dépassé, on ne devrait plus tarder à pouvoir les accueillir dans nos dressings. D’ailleurs, vous pouvez déjà les précommander pour 79 $ (environ 65 €) ici et ils seront en vente à 145 $ (environ 118 €). Une somme rondelette, certes, mais c’est le prix de la fiabilité !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-