"À vos rannnngs, fixe !" Soldat, sortez votre tenue de camouflage.

Car pour arpenter le pavé et affronter les regards, votre meilleur allié sera désormais le kaki ! Oui le kaki, ce héros trop méconnu de la palette des couleurs neutres et qui mériterait pourtant une médaille d’honneur.

Pourquoi ? Parce qu’il sait se battre vaillamment ! Sans cesse adoré puis délaissé, il sait faire preuve de persévérance et quand le moment de revenir dans nos dressings se présente, il sait saisir l’occasion et fait toujours un retour victorieux.

Et pour cause, il est aussi facile à porter et aussi flatteur (si on le choisit dans sa version foncée) que le noir ! Associé à d’autres nuances de vert, à des couleurs vives, à des couleurs neutres ou carrément en total look, il sait rester chic en toutes circonstances et s’accorde à tous les styles auxquels il donne illico une touche de sophistication. Un vrai must !

En plus, last but not least, il possède un petit côté street que le noir peut lui envier et s’accorde donc à la perfection avec du jean ou des pièces plus sportswear.

Bref, c’est un allié fort et inébranlable à toujours avoir dans sa garde-robe, une valeur sûre sur laquelle on pourra toujours compter. Et rien que pour cela, on peut l’affirmer : Vert Kaki is the new black ! Alors à vos armes mesdames, shoppez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Adam Katz Sinding
Source: bylittlej.tumblr.com

 

Source: Mode de ville
Source: Alex closet
Source: citta-vuota.tumblr.com
Source: Collage Vintage
Source: Enveloppe
Source: Les Babioles de Zoé

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Noholita
Source: Sincerely Jules
Source: Hedvig k
Source: Tendances de mode
Source: Sandra Semburg
Source: Victoria Adamson
Source: The shoppeuse

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Tendance de mode
Source: Tendances de mode

 

Let's shop !