"Alors les filles, ça roule ?" 

Oh oui que ça roule ! Et pour cause, cette année encore la dernière collaboration de l'enseigne Flaneurz promet de nous faire passer un été comme sur des roulettes. 

Flaneurz c'est ce label qui avait déjà su conquérir le coeur des internautes lors du lancement de son concept : proposer un système de fixation de "platines de patin" (en simple : de roulettes de patins à rouler), capable de s'adapter à n'importe quelle paire de chaussures en quelques secondes seulement. En gros, une idée de génie pour tous les adeptes de roller qui ne voudrait plus avoir à choisir entre baskets et roulettes ! 

Le quatuor à l'origine de la marque Flaneurz, passionné des sports à roulettes et de baskets s'étaient déjà attaqués à la Nike Air Force ainsi qu'à la Adidas Top Ten lors de précédentes collaborations. Mais en cette année 2017, c'est sur une nouvelle paire d'anthologie qu'ils ont charbonné : les Veja

Le fruit de cette union ? Une paire tout de blanc immaculé aux détails rouge et bleu. En soit tout bonnement une reprise d'un des modèles de la Veja V-10. Mais surtout, des roulettes coordonnées pour un total look qui en jette ! 

Voilà de quoi s'adonner avec plaisir aux joies de la glisse sur bitume avec les beaux jours qui approchent ! Et bonne nouvelle, vous pourrez aussi en faire profiter votre mec puisque ce modèle est unisexe. 

Il faudra toutefois rouler à tombeau ouvert si vous ne voulez pas les rater : elles ne seront disponibles qu'en édition limitée chez Centre Commercial à partir de juin 2017 et le tout pour 475 euros tout de même. Mais bon... Il n'y a pas de prix pour crâner !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 Photo : ©Presse

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : ©Presse
 Photo : Flaneurz

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Viatcomit