Cela paraît assez dégoûtant, dans un premier temps.

Une start-up scandinave a développé des textiles pour faire en sorte que des sous-vêtements puissent être portés plusieurs jours de suite sans que l'on ait besoin de les laver. 

Une idée qui ne nous serait très sûrement jamais venue en tête.

Eh bien, malgré les a priori que l'on peut avoir face à cette nouvelle, ces sous-vêtements sont en fait tout à fait hygiéniques, et cette technique ne nous rend pas 'sales', au contraire.

Par cette invention, la marque nommée 'Organics basics' souhaite réduire 'l'impact environnemental de nos modes de consommation et montrer la voie en matière de produits de base durables et de meilleure qualité'.

D'où la création de cette gamme unisexe 'Silver Tech' proposant de "porter plus et laver moins" nos sous-vêtements. Original, en effet. 

La première question que l'on se pose est bien évidemment celle des mauvaises odeurs...

Eh bien, pour y remédier, la marque a créé des 'textiles révolutionnaires luttant efficacement contre les désagréables émanations corporelles' en combattant les bactéries responsables des mauvaises odeurs grâce, entre autres, à l'utilisation de l'argent, pour la confection des sous-vêtements. 

Alors, convaincue ? 

Si oui, il faudra dépenser 49 euros pour un lot de deux culottes pour femme, et si l'envie vous prend d'offrir un lot de deux boxeurs à votre homme, il faudra débourser 56 euros. 

Tout ceci est à shopper ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Organic Basics (@organicbasics) on

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Organic Basics (@organicbasics) on