"Seaaaa , sex and suuun", voilà ce à quoi vous pensez quand vous entendez parler de chaîne de corps. Vous l’imaginez scintillante sur votre maillot de bain tandis que vous êtes allongée sur un transat, sirotant un cocktail en regardant passer les beaux maîtres-nageurs au bord de l’eau.

Alors quand on vient vous parler de ce type de bijoux alors qu’il fait à peine 5 degrés dehors, vous affichez un air sceptique et vous vous demandez sûrement le pourquoi du comment.  

Et bien sachez que l’explication est toute simple : si elle embellit notre bikini body en été, la chaîne de corps peut aussi booster nos tenues en plein hiver. Avec son allure délicate, discrète et en même temps follement sexy, ce harnais précieux à faire craquer Christian Grey apportera en effet du glamour à n’importe laquelle de vos tenues.

Sophistiqué sur un t-shirt, un body ou un petit pull basique, subtilement affriolant sous une chemise entrouverte, street sous un crop top ou fatal sur une robe fourreau, l’important est de savoir faire de cet accessoire la base de votre look. Et oui avec lui, ce ne sont plus les vêtements qui dictent le choix de vos bijoux mais l’inverse.

Alors craquez au plus vite pour l’une de ces ravissantes chaînes de corps qui saura à coup sûr embellir votre style, même au cœur de l’hiver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: iahnna.tumblr.com
Source: Nylon

 

Source: Emily Antidotex / lookbook.nu
Source: Gianni Pucci - Indigitalimages.com
Source: Karla Quinones / lookbook.nu
Source: thankgodimagirl.tumblr.com
Source: Feral creature

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Monika C. / lookbook.nu
Source: WeHeartit
Source: Nylon
Source: The fashion tag
Source: Pose.com
Source: WeHeartit
Source: WeHeartit

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: WeHeartit

 

Let's shop !