Pin pin pinlin pin pin pinlin…

Cela fait plusieurs semaines déjà que cette mélodie ne quitte plus votre esprit. Vous avez déjà tout visualisé et tout est organisé dans votre tête. Couronne de fleurs, sable chaud, dressage de table blanc cassé, rubans et guirlandes de coquillages. La liste des invités est bouclée. La robe wishlistée.

Il ne vous manque qu’une seule chose : la demande.

Vous attendez désespérément qu’il vous passe la bague au doigt, mais pourtant le moment fatidique n’arrive toujours pas. Si monsieur a décidé de prendre son temps pour vous poser THE question, il est temps pour vous de reprendre les choses en main !

Vous êtes une femme indépendante et forte, qui a dit que vous aviez besoin d’un homme pour porter de jolies bagues ?

Or jaune, or rose, argent, l’avantage c’est que vous pouvez tout choisir selon vos goûts et donc vous assurer de ne pas être déçue. Et au lieu d’en avoir qu’une, vous pouvez vous faire plaisir et carrément les accumuler. Quoi de plus ravissant qu’une main remplie de bagues ?

Alors, à la place de vous apitoyer sur votre sort, on vous laisse jeter un coup d’oeil à la sélection que nous vous avons préparé pour vous faire patienter avant la demande de monsieur.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

- 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Lets' Shop !