C'est la saison des gambettes qui a sonné ! 

Avec tout ce froid et cette grisaille, nos jupes n'avaient pas bonne mine, elles préféraient rester tout aussi cachées que le soleil dans le fin fond de notre placard. Il y en a quand même que l'on a osé sortir même lorsque les températures s'affichaient à 3°C. Un collant épais en dessous et le tour était joué !

Mais voilà, maintenant que le printemps est enfin arrivé, on peut ressortir nos plus belles jupes. Certes, la météo n'est pas encore propice à s'afficher toutes gambettes à l'air, mais ça ne va pas durer. En plus, hors de question de se laisser dicter notre style par les caprices du soleil. Ça, non !

Alors même si, ces derniers temps, les nuages grondent, on reste stylées quoi qu'il arrive. Et, même si on doit patienter un petit peu avant d'enfiler nos jupes, on peut toujours s'intéresser à celles qui vont nous faire craquer aussitôt que le soleil aura montré le bout de son nez. 

Les jupes au printemps, c'est aussi connu que les fleurs ! Légères et trendy, elles sont les meilleures alliées d'un look chic et maîtrisé. Cette saison, elles se sont d'ailleurs refaites une beauté pour être d'autant plus stylées. Plus du tout classiques, c'est avec des pois qu'elles sont décorées et avec des gros boutons qu'elles sont habillées.

Vous voulez une jupe en jean ? OK, mais on la choisit asymétrique ! Votre jupe en cuir n'est plus la même, la tendance est au croco et au vinyle. Portefeuille, plissée, métallisée, midi ou mini, à carreaux ou à clous, asymétrique ou destroy, la jupe est portée à toutes les sauces et pour tous les styles. Vous êtes éblouie, n'est-ce pas ? Nous aussi. Ces beautés n'en finissent pas... D'ailleurs pour vous le prouver, découvrez notre sélection de 30 jupes qui font sensation en ce moment !

On les veut toutes !

Enjoy

Les Éclaireuses

 

 

I always wear something colorful ???

Une publication partagée par Janni Delér (@jannid) le

 

???? #ootd

Une publication partagée par Sonia Lyson (@soniafrancex) le

 

| ? « breathing dreams like air » | #sunday #paris

Une publication partagée par ????? (@sindiarifi) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Maroon walls || on the blog ??????

Une publication partagée par ?M E G/ Style’d Avenue ? (@meg_legs) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

OOTD • tap for creds

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

 

| ? « wild soul in the middle of paris »

Une publication partagée par ????? (@sindiarifi) le

 

I can't feel my face when I'm with you??~ yesterday's look in @louisvuitton after #LVSS18 show ??

Une publication partagée par ??? (@songdani) le

 

Shop My Instagram has fresh updates awaiting you ?Link in my bio #shopmyinstagram

Une publication partagée par Jenny Cipoletti (@margoandme) le

 

 

Let's Shop !