Jeans, jeans, jeans !

On connait toutes des filles qui ne font qu’une avec leurs jeans printemps, été, automne comme hiver ! Et vous êtes d'ailleurs peut-être l'une d'entre elles !

Certaines pensent qu'il faut laisser ses jeans au placard quand les beaux jours arrivent. Mais non, si vous avez envie de varier de vos petites robes, le jean peut permettre de créer des looks sympas. Pourquoi s'en priver ? Suivez vos envies !

Confortable, pratique, intemporel, tendance ! Le jean est un basic de la garde-robe. Vous en avez forcément dans votre dressing.

En véritable fashionista que vous êtes, vous pouvez continuer de porter vos pièces en jean préférées. Mais pour ne pas vous en lasser, vous devez tenter de nouvelles tenues, oser de nouvelles associations.

Couleurs, matières, coupes, le jean ne doit pas être une pièce ennuyeuse.

Pour l'été, vous pensez sûrement à vos petits shorts en jean, mais il se décline sur toutes les pièces. Jouez avec les volumes et les matières. Vos looks seront plus pointus et tendance.

Amusez-vous et profitez de l'été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Le total look en jean
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE LIMIT DOES NOT EXIST (@jourdansloane) le

Vous aimez le jean ? Très bien alors, montrez-le et allez-y à fond avec un total look en jean ! Pour les chaudes journées d'été, la petite robe, la jupe courte avec le haut à bretelles seront parfaites. Pour les soirées plus fraîches, les ensembles et les combinaisons-pantalons seront idéals.

Faites-vous plaisir ! Le jean se porte de la tête aux pieds. Soyez audacieuse et osez un total look. Pourquoi s'arrêter à une seule pièce en jean quand on peut faire plus ? Utilisez votre œil mode pour tenter des associations sympas !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Le jean coloré de vos rêves
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong) le

C’est l’été et vous avez envie de porter du jean, mais d’une façon plus funky ? Dans ce cas-là, misez sur des pièces en jean de couleur ! Le plus tendance est le jean blanc, la couleur de l'été. Il est à la mode depuis quelques étés déjà et on comprend pourquoi !

En pantalon, short, jupe, le jean blanc se décline sur tous les supports. Vous avez envie d'essayer du plus original ? Le jean pastel, flashy ou fuo ne doit pas vous faire peur ! En ensemble ou séparément, vous allez pouvoir faire des looks sublimes !

 
3. Le classique et indispensable jean large
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROSA CRESPO (@rosacrespo) le

Taille haute, jambes larges, le jean vintage à une place de choix dans notre dressing ! C’est la coupe de jean dans laquelle vous allez avoir le moins chaud, car vos jambes ne seront pas comprimées.

On adore l’associer avec un t-shirt sympa ou un petit top romantique. On ajoute cela à une jolie paire de sandales. Le tour est joué ! Si vous aimez ce côté jambes larges, misez sur la coupe carotte qui est bien taille haute et cropped comme on aime. Vous allez pouvoir créer des looks de tous les jours tendance et cosy.

 

4.L’indémodable short ou jupe en jean, selon nos envies
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Mun (@andi_mun) le

Il fait trop chaud pour porter un pantalon en jean ? Alors, on va montrer nos jolies jambes...

La jupe en jean est un intemporel de la garde-robe parfaite l’été. Longue, courte, taille haute, asymétrique. Trouvez la jupe en jean qui fera battre votre cœur !

Vous êtes plutôt short en jean ? Pas de problème. Cet été, on porte le short plus long. En bermuda, vous serez prête à tout et même à soulever des montagnes ! Confortable et pratique, si vous l'essayez, il ne vous quittera plus de tout l'été. Promis !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. L'accessoire en jean parfait
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong) le

Il fait trop chaud pour porter du jean, vous avez envie de matières plus fluides ? Très bien, alors optez pour ajouter une pointe de jean... Mais dans vos accessoires.

Le contraste de la légèreté de votre tenue et de l’épaisseur du jean va garantir un rendu mode pointu. En accessoire de cheveux, en sac ou chaussures, le jean se décline sur tous les supports sans modération !

 

Let's Shop

 

Tags : été