Le soleil pointe le bout de son nez et ça nous donne des envies de voyages...

Si vous aussi, vous vous languissez de vos vacances, vous comptez les jours, voire les heures, que votre regard se perd contre la baie vitrée du bureau et que vous enviez les oiseaux qui volent en toute liberté. Dans ce cas, vous êtes atteinte de l'allergie au travail et on a un remède pour vous.

Voici votre ordonnance.

Il faut adopter un accessoire de mode qui sent bon l'été, assemblé avec un tailleur et des talons aiguilles, pour se la jouer sudiste qui passe sa tête hors de la voiture, cheveux au vent.

Vous avez troqué l'hiver froid, emmitouflée dans votre écharpe pilou-pilou, pour vous approprier une nouvelle tendance tout droit venue de la Dolce Vita. Et même si cela vous semble compliqué, avec une paire de lunettes de soleil en forme d’yeux de chat, les cheveux entourés d'un carré de soie, vous vivrez dans un rêve éveillé. 

Et ça fait du bien au moral, alors que la moitié de vos collègues de bureau prennent chacun leur tour leurs semaines de vacances, vous êtes celle pour qui le repos au soleil n'est qu'un lointain souvenir... Ou qu'une attente interminable.

Même s’il y a bien mille et une façons de nouer son foulard, il y a bien cinq façons qui ressortent cette saison et, en plus, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il suffit d'emporter avec soi dans la valise, un seul bout de tissu pour parcourir plusieurs tendances.

Votre nouvel accessoire de mode préféré n'est même pas encombrant, et tant mieux pour le bagage que vous partagez avec votre moitié. Au moins, c'est sûr, cette fois, il ne râlera pas ! Alors, on espère vivement que le foulard sera capable de soigner vos maux, on n’a aucun doute, vous serez canon au travail, même très loin de vos prochaines vacances. 

Laissez-nous vous montrer 5 façons de porter votre foulard pour vous accompagner tout l'été, en sublimant votre multitude de facettes et de personnalités, et révéler votre petite lueur de toutes les couleurs.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Le classique autour du cou

-

 

2- En ceinture, pour sublimer votre taille

-

 

3- Attaché à vos cheveux, le foulard fera honneur à vos longueurs 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4- Sur votre sac, pour une touche de couleur et de légèreté

-

 

5- En tant que bustier si vous ne savez pas quoi vous mettre

-

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : été