Qui a dit qu'on était trop vieilles pour une pyjama party entre copines ? 

D'ailleurs, on aime tellement nos pyjamas, qu'il nous arrive même de sortir avec de temps à autre. Une habitude qui s'est transformée en tendance universelle, jusqu'à devenir un indispensable des garde-robes de toutes les fashionistas qui se respectent. 

On sait que vous avez ce caraco en satin, acheté au rayon lingerie, dont vous ne pouvez plus vous passer. En journée comme en soirée, tout prétexte est bon pour ne plus vous habiller. 

Enfin, plutôt pour porter vos vêtements d'intérieur en extérieur...

Fini les pyjamas dépareillés aux motifs grossiers ou trop larges et abîmés, à la maison aussi, on a le droit d'être stylées.

Qui sait qui nous trouverons à toquer à notre porte ? Un beau voisin, un pompier sexy venu nous vendre son calendrier (oui, même en plein mois de juillet, on ne sait jamais), ou notre prince charmant venu nous enlever sur son beau cheval blanc. 

Mieux vaut être parées à toute éventualité. On dit ça, on ne dit rien...

Heureusement pour nous, les rayons de lingerie regorgent de petites pépites. Ensembles, combinaisons, nuisettes, rien n'est trop beau pour notre confort. Morphée n'aura qu'à attendre sagement qu'on lui tombe dans les bras.

Il ne reste plus qu'à nous trouver un job à domicile pour pouvoir passer nos journées entières à nous pavaner dans nos ensembles irrésistibles.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

 

Let's shop !

 

Tags : shopping, été