Les faire-part ont été envoyés !

Les RSVP sont attendus en urgence, et si votre +1 est booké depuis un certain temps, vous n'avez toujours pas confirmé votre présence à tous ces mariages où vous êtes invitée cet été. 

Cérémonie en corse, union en bord de mer à Aix-en-Provence, "oui" à la mairie du 18ème ou petite réunion à la campagne, les mariages de vos amis, collègues et connaissances seront variés !

Rien de mieux pour vous rappeler que vous êtes la dernière de votre bande d'amies à ne toujours pas avoir de bague au doigt...

À force d'assister à mille et un toasts, premières danses, buffets à volonté et feux d'artifice en l'honneur des mariés, votre moitié finira par craquer... Surtout s'il vous voit attraper le bouquet 20 fois cet été ! 

Si vous tardez à répondre, c'est que vous ne savez pas comment jongler avec toutes ces cérémonies et soirées en restant fabuleusement stylée. Hors de questions de porter la même robe à chaque mariage.

Nous avons entendu vos appels à l'aide et nous avons pour vous la sélection qui va vous forcer à dire OUI ! Si vous n'êtes pas l'invitée d'honneur de la soirée, vous êtes sûre d'en émerveiller plus d'un. 

Combinaison étincelante, costume trois-pièces hyper sexy, jupe bouffante ou robe très très chic... Les possibilités sont infinies et à vous de choisir la tenue dans laquelle vous allez en mettre plein les mirettes. Attention, oubliez le blanc si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de la mariée. 

Aucun doute, vous serez si éblouissante que même le photographe ne pourra pas vous quitter des yeux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Victoria (@inthefrow) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Miss Gunner (@miss_gunner) le

 

 

Let's Shop !