La tendance est décidément au dénudé ! 

Après le jean destroy presqu'inexistant, voilà un nouveau pantalon des plus originaux qui fait vraiment sensation auprès de la planête mode. Celui-ci ne vous dévoilera peut être pas totalement, mais il promet d'attirer tous les regards sur vos gambettes. 

C'est sans aucun doute que nous l'avouerons, le lacet est réellement la tendance du printemps. Sur des jolis tops légers ou bien sur des robes d'été, on a mis aux oubliettes les braguettes et autres fermetures éclairs pour ne voir que de la ficelle dépasser. 

Hors de question que les jeans passent à côté de cette mode !

Et c'est la marque Fashion Nova qui a ouvert le bal avec un jean vraiment unique dont la particularité réside dans une partie en lacets blancs qui couvre ou plutôt dévoîle l'intégralité des jambes. Loin de là l'idée de s'afficher complètement nue, puisqu'à l'instar de son cousin le jean destroy, ce jean à lacets ne manque pas complètement de tissu.

Il y aura peut-être un léger courrant d'air mais pas de panique, vos jambes ne risquent pas d'attraper froid !

On ne vous le cachera pas, vos gambettes vont surement trembler à l'idée d'être enroulées dans des lacets interminables... Après tout, ne voyez-vous pas la ressemblance avec le roti de boeuf cuisiné la semaine dernière ? 

Si vous êtes toujours d'humeur aventureuse et n'avez surtout pas peur d'en mettre plein les yeux, vous pourrez retrouver ce jean au prix de 40€. Celui-ci sera sûr de plaire à votre grand-mère au prochain repas de famille, elle demandera peut-être même à emprunter votre ficelle pour son prochain rôti...  

Alors, envie de craquer ? Il y en a pour tous les goûts, même une version en cuir avec lanières ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses