Un jean en forme de culotte ou une culotte en jean ? 

Quel est donc cet OFNI (ndlr : Objet Fashion Non Identifié), arrivé tout droit d'une étrange planète mode ? 

Pile à l'heure pour le festival de musique le plus attendu de l'année, on a nommé Coachella, où mode rime avec expérience et tendance avec dénudé, il semblerait que la fashion sphère ait décidé de présenter aux terriens de la mode, une pièce dont on aurait très bien pu se passer : la culotte en jean !

Après le jean à lacets façon rôti de bœuf, le jean destroy pour le moins inexistant et le short porté à l'envers qui nous fait perdre la tête, voilà une tendance qui est sûre de faire trembler la terre entière. 

C'est la marque Y/Project qui a entrepris l'invasion de la planète mode en dévoilant une nouvelle pièce tendance des plus dénudées au joli prix de 280€. Une somme chère à payer pour un short minimaliste, mais certes parfait pour les grandes journées de canicules... 

Disponible sur le site Ssense, cette pièce en denim ne laisse pas trop de place à l'imagination, mais fait déjà sensation.

Après tout, qui peut se vanter d'adorer porter un short en jean vraiment saillant lorsqu'il fait 35 degrés ? Jean ou short en denim, la guerre est la même... Car cette matière n'est pas la plus confortable en été. Qui sait, une culotte en jean serait peut-être la solution pour sauver notre style ? 

En tout cas, ce qui est sûr c'est que cette culotte denim a enflammé la toile... Et on veut bien y croire, ce short microscopique pourrait devenir la pièce préférée de toutes les modeuses, adeptes des festivals musicaux de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SSENSE (@ssense) le