Ah, ce qu'elles sont jolies les jupes de notre pays.

Laï laï laï laï laï laï...

La saison des jupes est arrivée. Ne vous moquez pas, on est clairement en retard, car l'été est déjà là depuis bien des semaines. Mais avec la météo qui nous jouait de mauvais tours, on doit l'avouer, on n'avait toujours pas sorti nos pièces estivales de la cave.

Mais les voilà, les voici, les jupes les plus tendance de notre pays. 

Cachées depuis le mois de janvier, nos gambettes avaient eu le droit à une petite sortie courant mai, accompagnées de notre jean préféré. Elles attendaient patiemment le retour des jupes. Elles n'ont plus à attendre une seconde de plus. Les jupes sont de sortie, prêtes à sublimer notre teint hâlé et nos gambettes presque bronzées. 

Mais cet été, la tendance ne joue pas dans la fidélité. Ce n'est pas une, ni deux, ni trois jupes, mais bien 5 petites jupes mini ou midi qui ont fait fondre le coeur de la fashion sphère.

Fendue, plissée, imprimée et volantée, la jupe revient sous bien des formes cet été, de quoi faire plaisir à toutes les modeuses du monde entier. Le plus dur ne va pas être de les adopter, mais bien de choisir celle que l'on va avoir envie de porter en ces jours ensoleillés !

Attention les yeux, voici les 5 jupes les plus tendances de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La Jupe fendue

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie?? Fashion/Travel Inspo (@sophiemilner_fs) le

Mini jupe ou jupe midi nous font craquer dès qu'une petite ouverture s'incruste sur ces jolies pièces féminines à souhait. Sublimant nos gambettes, elles ont cette touche tendance et chic devant laquelle on ne peut pas résister ! 

 

2 - La Jupe Portefeuille

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lolafaith - London Blogger (@lolafaith) le

Si la robe portefeuille a déjà conquis notre coeur, la jupe est bien décidée à voler notre amour à son tour... Légère et parfaite pour l'été, la jupe portefeuille est une pièce facile à glisser et à porter aussi bien en début de journée qu'en fin de soirée. Versatile et élégante, elle est la pièce tendance à adopter.  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - La Jupe à volants

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kenza Zouiten Subosic (@kenzas) le

On ne vous apprend rien car, depuis le temps, on sait bien que les volants sont les maîtres de l'été. Si, sur une robe, ils n'ont plus rien à prouver, voilà que sur une jupe, ils attirent tous les regards. La jupe volantée est une pièce indispensable à nos vacances. Elle donne une touche caliente à tous nos looks préférés.

 

4 - La Jupe froncée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuelle (@emmanuellek_) le

Décidément, les fronces sont bien décidées à envahir notre dressing cet été. Après les robes, c'est sur les jupes qu'elles ont jeté leur dévolu. On ne va pas s'en plaindre, après tout, les jupes froncées nous subliment tout autant que les robes. Elles épousent nos formes, illuminent notre silhouette et mettent en valeur nos gambettes !

 

5 - La Jupe plissée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?a a o m i. (@naaomiross) le

A-t-on vraiment besoin de la présenter ? La petite jupe plissée est aussi intemporelle que la petite robe noire. Habituée à notre dressing et à nos looks, elle revient de plus belle cet été pour nous faire craquer. Enfin, surtout pour nous sublimer par sa touche tendance et chic à souhait. 

 

Let's Shop !