Bienvenue à bord de ce vol qui vient tout juste d'atterrir en 2021. La température extérieure est proche des 0 degré et notre garde-robe a pris un réel coup de froid. 

Vous connaissez le discours, COUVREZ-VOUS ! Hors de question de commencer l'année un mouchoir à la main, le nez tout rouge et les lèvres toutes sèches (notre soutien à celles qui liraient cet article au fond du lit).

Et le vent glacial de 2021 ne nous épargnera pas, alors, il est temps de renouveler notre dressing pour commencer l'année avec style et en beauté !

Gros pull en maille, gants en similicuir et doudoune rembourrée vont devenir vos nouveaux meilleurs amis. Et même si Papa Noël a été généreux avec vous, il n'y a rien de mieux pour commencer l'année que de se faire plaisir avec une bonne session shopping chez Zara.

Temple des fashionistas, la nouvelle collection Zara nous habille pour lutter contre la tristesse de la fin des fêtes et le blues de la pandémie. Assumez pleinement votre style et profitez des pièces tendance du moment. Optez pour le look tendance : pull zippé, short en cuir et béret en laine, parfaits pour combattre le froid accompagnés d'une douce et réconfortante veste teddybear.

Prête à commencer l'année confiante et déterminée pour les projets à venir ? Craquez une sélection des plus belles pièces signées Zara  pour commencer l'année avec style et en beauté.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebecca Jackson (@_rebeccajackson)

 

Let's shop !

 

Tags : zara